Onyx est un peu le bouton magique qui n’a qu’un objecti
Vous l’avez compris, il vous faudra évidemment une connexion WiFi ou 3G pour utiliser le système qui, d’ailleurs, doit être appairé à votre smartphone via Bluetooth. Néanmoins, vous pouvez le laisser traîner sur votre bureau ou l’accrocher à votre veste et parler directement après avoir poussé ce fameux bouton. C’est évidemment beaucoup plus simple que de prendre son téléphone, rechercher le contact, appeler, attendre la sonneries, etc… Ou même envoyer un message, surtout si vous êtes susceptible de parler à la personne toute la journée, notamment dans le cadre professionnel et en déplacement.
Le dispositif est compatible pour iOS et Android et possède une sortie jack pour y placer une casque ou des écouteurs. La paire d’Onyx est vendue $195 ou $99 s’il est acheté seul.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…