Nous en savons plus sur cette nouvelle bête de course. En effet, le OnePlus 6 semble bien détenir une fiche technique et, surtout, un prix, à faire pâlir la concurrence.
Doté d’un écran de 6.28 pouces (AMOLED) arborant une résolution de 2280 x 1080 pixels, il intègre une force brute assez impressionnante grâce à son processeur Snapdragon 845, soit le même SoC que Samsung et son Galaxy S9. Double slot carte SIM sont au programme mais point d’extension micro SD. La batterie monte jusqu’à 3300 mAh et se recharge via USB Type C, en charge rapide, bien entendu.
Pour ce qui concerne la photo, l’arrière est équipé d’un double capteur Sony (16/20 MPixels) offrant une capture vidéo en 4K à 60 fps. Bref, un costaud et polyvalent smartphone. Les selfies sont par contre tout aussi bien servis en résolution avec 16 MPixels pour le capteur avant.
Deux versions sont disponibles sur Amazon :
Pas de livraison vers la Belgique prévue pour l’instant…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…