Nuki, le leader du marché des serrures intelligentes, a annoncé le lancement de la Nuki Smart Lock 2.0, la serrure connectée nouvelle génération, qui permet de se passer de clé ! Souvenez-vous, nous avions testé cette merveille l’année dernière et elle est toujours bien en place !
Parmi ses nombreuses nouvelles fonctionnalités, la Smart Lock 2.0 intègre le Bluetooth 5 pour une meilleure portée, une puissance de traitement interne améliorée offrant plus de rapidité d’utilisation ainsi qu’une compatibilité totale avec Apple HomeKit et Zigbee.
Cette nouvelle version inclue également un capteur de porte, un petit aimant qui se colle sur le cadre de la porte ou se fixe au mur. Grâce à ce dernier, il est désormais possible de vérifier non seulement le statut de la serrure (verrouillée ou déverrouillée) mais aussi celui de la porte elle-même (ouverte / fermée), pour toujours plus de sécurité.
Conçue par les designers autrichiens multi-récompensés d’EOOS.com, fabriquée en Suisse et dotée d’un logiciel de sécurité de niveau bancaire, la Nuki Smart Lock 2.0 est totalement compatible avec Android et iOS et peut être préconfigurée pour accorder des droits d’accès aux amis, à la famille et à des prestataires de services via l’appli associée, même si ces derniers ne possèdent pas de smartphone.
Grâce à Nuki plus besoin de cacher la clé sous un pot de fleurs. En effet, la Smart Lock propose des options très pratiques telles que la télécommande Nuki Fob, testé aussi chez nous et le clavier Nuki Keypad, qui constituent des solutions d’accès idéales pour les enfants, les livreurs et les soignants.
La Smart Lock 2.0 s’installe toujours aussi facilement sur votre serrure existante en moins de trois minutes sans nécessiter de modifications sur la porte.
Elle a aussi été mise à jour pour être compatible avec les serrures à cylindre ovale, tout en conservant sa facilité d’installation sur les serrures existantes
De plus, elle s’intègre aux solutions Smart Home existantes telles que Ring ou Nest, ainsi qu’avec les assistants vocaux populaires comme Siri, Alexa, Google Assistant et maintenantApple HomeKit.
D’autres nouveautés sont prévues pour 2019, avec l’annonce du Nuki Opener, une solution à installer soi-même sur les interphones existants, prévue pour le premier trimestre.
Avec le Nuki Opener, nous complétons notre gamme de produits et offrons une solution intégrée pour les deux portes d’entrée : aussi bien la porte du domicile que la porte de l’immeuble, afin de rendre la Smart Lock accessible aux personnes vivant notamment en ville – déclare Martin Pansy.
La Smart Lock 2.0 sera disponible en novembre 2018 sur la boutique en ligne Nuki, à l’adresse https://nuki.io/fr/shop/ au prix de 229 € et 299 € pour le Combo 2.0 Smart Lock + Nuki Bridge.
Un programme d’upgrade sera également mis en place permettant aux utilisateurs de la première version de la Smart Lock d’acquérir la nouvelle à un prix spécial !
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…