Parfois, il est souvent utile de couper la sonnerie de son smartphone et même d’éviter le vibreur. Alors, laissez votre téléphone loin de vous et confiez-le à Notti.
Notti ressemble à une petite lampe de salon à poser sur une table. Il est assez design avec sa forme tout en angles. Après l’avoir relié via Bluetooth, il ne vous reste plus qu’à configurer le petit luminaire pour afficher une couleur particulière pour chacune de vos notifications : rouge pour un SMS, bleue roi pour une notification Facebook, vert bouteille pour un mail, tout est possible. Seize millions de couleurs sont à votre disposition et il n’y a pas de limite !
Notti offre une autonomie d’un mois mais peu aussi être utilisée comme lampe d’ambiance et fonctionner de paire avec le système de notification.
Enfin, notons la possibilité de programmer un réveil en lumière ou de rythmer la “smart light” en fonction de la musique ambiante.
Notti est un projet de crowdfunding sur Kickstarter et sera disponible en mars 2015.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…