NOKIA Here – Alternative gratuite à Google Maps

Vous êtes des millions d’utilisateurs de smartphone à utiliser Google Maps pour trouver votre chemin et bien d’autres à débourser quelques Euros pour une application de navigation GPS du type TomTom et autre Navigon.  Mais voilà, c’était avant. Maintenant, il existe une alternative intéressante et totalement gratuite : Nokia Here.

nokia here 02

L’app est en effet de retour sur l’App Store et quel retour ! Toutes les fonctions de cartographie sont présentes : Navigation, transports publics, avis sur les localisations, photos et … trafic en temps réel ! Rien que ça ? Non, de plus, Nokia Here offre la possibilité unique de stocker vos cartes localement afin d’éviter de dépenser votre argent en communication de données, surtout à l’étranger ou, comme moi, perdu au milieu de n’importe où lors d’une randonnée en montagne. Bref, cela va intéresser beaucoup de monde, j’en suis certain.

nokia here 03

Nokia a en effet complètement revu sa nouvelle version et nous offre une application très pro et bien pensée.

Nokia Here est disponible maintenant sur l’App Store et aussi sur Google Play. Ah oui, j’allais oublier, la version Web est aussi présente !

Bonne route !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.