Les “Self-lacing” de Nike, bien nommées “HyperAdapt” seront sur toutes les étagères américaines dés ce 28 novembre 2016, c’est officiel. Toutes ? Non, du tout. Seules certains magasins offriront la possibilité, uniquement sur rendez-vous, de prendre possession des baskets magiques de l’ami Fox.
Ce qui était vu comme un coup de buzz de la marque devient maintenant une vérité. En effet, un capteur se situant sous le talon détecte la présence du pied ainsi que la pression exercée. Dès lors, un petit bouton placé près de la cheville permet de lacer la chaussure automatiquement. Magique ! Hormis le côté fun, cela va évidemment intéresser plus d’une personne incapable, pour des raisons de santé ou de handicap, de lacer ses chaussures sans le moindre mal.
Régalez-vous avec la vidéo ! C’est cadeau. Leur disponibilité en France et en Belgique, ainsi que le prix est totalement inconnu.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…