La Luciano est composée uniquement de céramique et fabriquée de manière artisanale. Non, pas de fabrication à la chaine dans de grandes usines chinoises où les ouvriers sont alignés comme des rangs de fourmis à la recherche d’un coléoptère. Luciano, c’est l’élégance à l’italienne, la grâce pure fabriquée à Cerea, près de Vérone.
Ses concepteurs ont donc voulu sortir des sentiers battus pour nous envoyer à la figure une sidérante beauté qui est même disponible en version “Or 24k“. Dingue.
Le prix de cette trompette de luxe ? 590€ pour la version classique et 1390€ pour la version 24k. Bon, nous allons les contacter pour obtenir un exemplaire de test car il faut absolument que nous écoutions ce qui sort de ce trombone !
En vente à partir du 20 mars, chez Newblack.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…