J’en viens donc à cette récente découverte : Cette tour MSI Vortex G65 qui possède un look très… masculin, viril, extrême. Bref, il ne s’agit pas du PC “Reine des neiges” destiné à la chambre de la petite pour jouer à “Bisounours vs Oui-Oui au pays des kangourous”.
De fait, mis à part son look futuriste et un tantinet agressif, le boitier renferme moult composants de première qualité qui hume bon la technologie de haut niveau : Processeur Intel Core i7 6700K QuadCore 4 GHz, 2 cartes NVIDIA GeForce GTX 980 équipée de 4 Go de VRAM, 32 Go de RAM DDR4, 1 disque dur de 1 To, 2X 128 Go de SSD pour le système et pléthore de connexions (2 x RJ45 pour assurer le Killer E2400 Gigabit Ethernet et Killer Shield, 2 x HDMI, 4 x USB 3.0 Type A, 2 x USB 3.1 Type C,1 x Sortie SPDIF, 2 x Mini-Display Port,1 x Entrée micro,1 x Sortie casque).
Evidemment, la bête chauffe et il faut la refroidir. Pour cela, MSI a opté pour un système Storm Cooling qui se compose d’un large ventilateur qui aspire l’air frais depuis la partie basse du boitier.
Le MSI Vortex G65 est en vente sur Materiel.net pour 4.269€.
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…