Toutefois, il est intéressant de savoir que certains objets connectés vous aident à surveiller la cuisson de votre rôti ou encore de votre dinde cuite sur la braise, au degrés près. C’est ce que propose Meater+ (j’adore ce nom car, comme vous le savez “Meat” signifie “Viande” en anglais), le premier thermomètre de cuisine connecté.
Le principe de Meater+ réside en une espèce d’aiguille intégrant deux capteurs à enfoncer dans votre viande afin d’en surveiller l’évolution de cuisson. Bien évidemment, cet ustensile de cuisine connecté peut très bien être utilisé dans votre four. Il se connecte à votre smartphone en Bluetooth et dispose d’une portée de 50 mètres. Vous pourrez donc surveiller, en temps réel, la température interne.
Le système prévoit également des notifications reçues sur votre téléphone dés qu’une température interne est atteinte. Vous l’aurez compris, voici donc le device indispensable à tout pro du barbecue qui souhaite profiter pleinement de l’apéro sans devoir rester de faction devant la grille en train de suer de grosses gouttes face aux braises.
Le Meater+ est vendu sur Amazon, au prix de 109€.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…