Pour le configurer, il suffit de télécharger une App sur votre smartphone iOS ou Android et d’autoriser ce dernier à ouvrir et fermer le cadenas. Dès lors, lorsque vous allez vous approcher du cadenas, il vous suffira d’appuyer sur le gros bouton bleu du cadenas pour qu’il s’ouvre.
Le gros avantage, vous l’aurez compris, est tout simplement la faculté d’ajouter ou de supprimer des personnes comme vous le désirez : Vous êtes le propriétaire du cadenas et pourrez donc inviter des amis à télécharger l’App et ainsi utiliser le cadenas durant la période que vous avez déterminée.
Le Masterlock 4401 est composé d’un bloc de zinc de 56 mm et d’une anse en alliage de bore de 9 mm ainsi qu’un revêtement en élastomère pour le protéger des intempéries.
De plus, chaque ouverture est enregistrée et il est vous est donc très simple de savoir par qui et quand le cadenas a été ouvert mais aussi d’interdire son ouverture.
Pas de panique, si vous avez oubliez votre smartphone ou si la batterie du cadenas est morte, il vous reste la solution du code de secours ou du code temporaire à introduire directement sur le cadenas.
En vente sur Amazon pour 86€.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…