Pour le configurer, il suffit de télécharger une App sur votre smartphone iOS ou Android et d’autoriser ce dernier à ouvrir et fermer le cadenas. Dès lors, lorsque vous allez vous approcher du cadenas, il vous suffira d’appuyer sur le gros bouton bleu du cadenas pour qu’il s’ouvre.
Le gros avantage, vous l’aurez compris, est tout simplement la faculté d’ajouter ou de supprimer des personnes comme vous le désirez : Vous êtes le propriétaire du cadenas et pourrez donc inviter des amis à télécharger l’App et ainsi utiliser le cadenas durant la période que vous avez déterminée.
Le Masterlock 4401 est composé d’un bloc de zinc de 56 mm et d’une anse en alliage de bore de 9 mm ainsi qu’un revêtement en élastomère pour le protéger des intempéries.
De plus, chaque ouverture est enregistrée et il est vous est donc très simple de savoir par qui et quand le cadenas a été ouvert mais aussi d’interdire son ouverture.
Pas de panique, si vous avez oubliez votre smartphone ou si la batterie du cadenas est morte, il vous reste la solution du code de secours ou du code temporaire à introduire directement sur le cadenas.
En vente sur Amazon pour 86€.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…