Pour le configurer, il suffit de télécharger une App sur votre smartphone iOS ou Android et d’autoriser ce dernier à ouvrir et fermer le cadenas. Dès lors, lorsque vous allez vous approcher du cadenas, il vous suffira d’appuyer sur le gros bouton bleu du cadenas pour qu’il s’ouvre.
Le gros avantage, vous l’aurez compris, est tout simplement la faculté d’ajouter ou de supprimer des personnes comme vous le désirez : Vous êtes le propriétaire du cadenas et pourrez donc inviter des amis à télécharger l’App et ainsi utiliser le cadenas durant la période que vous avez déterminée.
Le Masterlock 4401 est composé d’un bloc de zinc de 56 mm et d’une anse en alliage de bore de 9 mm ainsi qu’un revêtement en élastomère pour le protéger des intempéries.
De plus, chaque ouverture est enregistrée et il est vous est donc très simple de savoir par qui et quand le cadenas a été ouvert mais aussi d’interdire son ouverture.
Pas de panique, si vous avez oubliez votre smartphone ou si la batterie du cadenas est morte, il vous reste la solution du code de secours ou du code temporaire à introduire directement sur le cadenas.
En vente sur Amazon pour 86€.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…