Logitech, déjà habitué des enceintes portables, a sorti la UE Boom, une enceinte sans-fil Bluetooth renforcée par une coque conçue en toile acoustique. Ce revêtement spécifique la rend résistante
Le design général est fort travaillé : de forme cylindrique et équipée de deux gros boutons pour le volume, elle ne passe pas inaperçue et elle ressemble à une grosse trousse d’étudiant.
Cette “Ultimate Ears”, récemment rachetée par Logitech, fait 16 cm de haut et 6,5 de diamètre. La Boom présente un son puissant et de bonne basse.
Comme d’autres enceintes concurrentes, il est possible d’en associer une seconde afin de bénéficier d’un système stéréo 2.0 du plus bel effet. Astucieux, l’encein
Enfin, une application dédiée permet de configurer la Boom (appairage en 2.0, égaliseur, définition d’une alarme musicale, etc.).
Cette enceinte de qualité est disponible pour 199€ (168€ en promo)
Source : Engadged
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…