Lenovo Watch X Plus – Sur les traces de Withings, mais à bas prix ?

Lenovo semble se lancer dans les montres connectées munies d’un cadran mécanique, un peu à ma manière du constructeurs français Withings.

Cette montre Lenovo Watch X Plus (combien de semaine de recherche pour trouver un nom pareil ?) offre un cadran analogique de 42.5 mm de diamètre et dispose d’un écran OLED de 1.5 pouces. Le tout est intégré dans un boitier affichant 12.2 mm d’épaisseur.

Elle mesure et affiche le nombre de pas parcourus, votre qualité et le suvi de votre sommeil, les fréquences cardiaques, ainsi que les calories brûlées durant vos longues séances de sports intensifs. Faire la vaisselle n’est par contre pas considéré comme intensif, sauf si avez un retard de deux semaines dans le nettoyage de vos plats encrassés durant ces longues fêtes de fin d’année.

Elle est évidemment compatible avec n’importe quel smartphone Android ou iOS et annonce tout de même une autonomie de 45 jours. De plus elle est étanche jusqu’à 80 mètres de profondeur (8 ATM).

Elle est en vente chez TomTop pour 53.61 €.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.