La société américaine ABBOTT a reçu le feu vert pour vendre une version modifiée de son ID NOW. En effet, ce labo portable de la taille d’une boite à chaussures a la faculté de tester si l’échantillon est positif en moins de 5 minutes et, pour 8 minutes de plus, proposer une analyse plus détaillée.
Le ABBOTT ID NOW propose un test moléculaire mettant en évidence une petite partie de l’ARN (acide ribo-nucléique) du virus SARS-CoV-2 pour ensuite l’amplifier jusqu’à une détection indiscutable médicalement. L’entreprise s’acharne maintenant à produire 50.000 unités par jour qu’elle devrait commencer à livrer dés la semaine prochaine dans tous les états d’amérique.
A l’heure actuelle, aucune information n’a filtré sur une possible exportation du dispositif ailleurs dans le monde.
Source : Engadget
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…