La société américaine ABBOTT a reçu le feu vert pour vendre une version modifiée de son ID NOW. En effet, ce labo portable de la taille d’une boite à chaussures a la faculté de tester si l’échantillon est positif en moins de 5 minutes et, pour 8 minutes de plus, proposer une analyse plus détaillée.
Le ABBOTT ID NOW propose un test moléculaire mettant en évidence une petite partie de l’ARN (acide ribo-nucléique) du virus SARS-CoV-2 pour ensuite l’amplifier jusqu’à une détection indiscutable médicalement. L’entreprise s’acharne maintenant à produire 50.000 unités par jour qu’elle devrait commencer à livrer dés la semaine prochaine dans tous les états d’amérique.
A l’heure actuelle, aucune information n’a filtré sur une possible exportation du dispositif ailleurs dans le monde.
Source : Engadget
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…
On les croise par grappes, sac en bandoulière, sweat XXL et coupe identique, souvent accompagnés d’un air à mi-chemin entre…
On savait déjà qu’Elon Musk voulait envoyer des voitures dans l’espace, brancher des puces dans les cerveaux et coloniser Mars…