KeySmart : le porte-clé en forme de couteau Suisse avec clé USB

Quel bel objet ce KeySmart. Un produit simple et innovant, il fallait vraiment y penser. Non, keysmart 02quelqu’un y a pensé avant vous et va en faire son petit business. Passons.

A la base, KeySmart est un projet de crowdfunding sur Kickstarter et qui a récolté assez de fond pour se lancer dans l’aventure : créer un porte-clé qui, même s’il est rempli de clés, prend peu de place.

Il ressemble à un couteau Suisse à qui on a remplacé les lames par des clés. Il existe en de multiples variations : Le KeySmart 2.0 pour 4 clés, l’extended KeySmart pour de plus grandes clés, la version Titatium, l’Expension pack qui permet d’ajouter 5 clés complémentaires, des clés colorées, des plaques interchangeables et même une version incluant une clé USB de 8 à 64GB !

Le KeySmart est aussi en vente via un site français : QoQa.fr

Je vous invite à visiter le site du constructeur qui vous démontre toute la créativité de ce gadget bien utile ou à regarder cette vidéo :

 

keysmart 03

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.