Non ? Et bien oui, ça y est, nous y sommes : nous pouvon
Là, maintenant, je pense immédiatement à vos gentils ados, toujours prêt à faire durer le plaisir de la douche chaude : 10 minutes, 20 minutes, 40 minutes : Ils n’auront plus aucune excuse pour sortir du réconfort chaud et gracieux de leurs ablutions matinales : ils vont pouvoir téléphoner sous la douche !
Le iShower se connecte via Bluetooth et offre une portée de 30m entre votre corps moussant et votre téléphone qui reste à l’abri de
Le dispositif embarque un haut-parleur, un contrôle de volume, des touches pour passer au morceau suivant, répondre et raccrocher : tout y est pour faire durer le plaisir : papoter, écouter vos morceaux préférés ou le dernier podcast des Grosses Têtes.
Papa et maman ne vont certainement pas rechigner à l’offrir, n’est-ce pas ?
iShower est en vente pour  une centaine d’Euros sur Amazon mais ne semble pas accompagné d’un pommeau de douche économiseur d’eau. Bizarre.
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…
On les croise par grappes, sac en bandoulière, sweat XXL et coupe identique, souvent accompagnés d’un air à mi-chemin entre…
On savait déjà qu’Elon Musk voulait envoyer des voitures dans l’espace, brancher des puces dans les cerveaux et coloniser Mars…