iShower : Prenez le contrôle sous la douche

Non ? Et bien oui, ça y est, nous y sommes : nous pouvonishower 01s répondre à un appel téléphonique ou contrôler la musique de notre smartphone à distance, tout en étant sous la douche. Vous êtes content ?

Là, maintenant, je pense immédiatement à vos gentils ados, toujours prêt à faire durer le plaisir de la douche chaude : 10 minutes, 20 minutes, 40 minutes : Ils n’auront plus aucune excuse pour sortir du réconfort chaud et gracieux de leurs ablutions matinales : ils vont pouvoir téléphoner sous la douche !

Le iShower se connecte via Bluetooth et offre une portée de 30m entre votre corps moussant et votre téléphone qui reste à l’abri deishower 02 toute exposition humide.

Le dispositif embarque un haut-parleur, un contrôle de volume, des touches pour passer au morceau suivant, répondre et raccrocher : tout y est pour faire durer le plaisir : papoter, écouter vos morceaux préférés ou le dernier podcast des Grosses Têtes.

Papa et maman ne vont certainement pas rechigner à l’offrir, n’est-ce pas ?

iShower est en vente pour  une centaine d’Euros sur Amazon mais ne semble pas accompagné d’un pommeau de douche économiseur d’eau. Bizarre.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.