Nous vous avions déjà présenté toute la panoplie d’objets connectés médicaux de la marque iHealth, au travers d’un interview de notre ami Frank, kiné de sont état et testeur intérimaire pour Tinynews.
La société vient tout juste de lever le voile sur une déclinaison portable du tensiomètre connecté : le iHealth Ease. Il se compose d’un socle sur lequel vous venez déposer votre iPhone/iPad, tandis qu’à son extrémité se trouve le brassard à enrouler autour du bras.
L’application prendra le contrôle de tout ce petit monde afin de gonfler le coussin et prendre les mesures nécessaires, pour ensuite les afficher sur votre smartphone, les mémoriser et dresser de jolis graphiques qui vous aideront à suivre rigoureusement votre état de santé. Le tout ne pèse que 240 grammes, assez léger pour être transporté dans votre sac. Le dispositif comporte une batterie rechargeable afin d’être totalement autonome.
Il détecte également les battements de coeurs irréguliers et peut être utilisé par plusieurs personnes en même temps, une prise de mesure à la fois. Inutile de tous vous enrouler dans le brassard, ça fonctionnement beaucoup moins bien.
Le iHealth Ease est en vente pour $40 aux Etats-Unis et a bénéficié d’une autorisation provenant du FDA. J’imagine que le produit traversera bientôt l’océan pour atterrir dans nos contrées. La tension est à son comble.
Source : iHeath
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments