Avec cette nouvelle version, Garmin ajoute un oxymètre, sous le nom de PulsEx, permettant de mesurer l’oxygénation de vos muscles proéminents. Par contre, du côté de l’autonomie, et si vous utilisez la montre à pleine puissance, tout en écoutant de la musique, il faudra passer par la case recharge après seulement 8 heures. Si vous abandonnez vos morceaux favoris et que le GPS fonctionne full-time, vous aurez droit à 18 heures d’autonomie.
La Garmin Fenix 5 Plus se manipule exclusivement aux boutons. Non, oubliez l’idée d’un écran tactile. Elle sera capable de mesurer votre fréquence cardiaque, propose un altimètre barométrique et dispose de plusieurs profils : Course à pied, cyclisme, natation, triathlon et multisport. Son App semble du tonnerre avec de nombreuses fonctions de suivis et d’entrainements sur mesure.
Si cette montre vous intéresse, sachez qu’elle est en vente sur Amazon pour 598€, le prix habituel étant de 799.99€ sur le site du fabricant. Le test complet est disponible chez nos confrères helvétiques de Nakan.ch.
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…