Et comme les probables acheteurs s’en inquiétaient, Samsung a vite rassemblé son équipe de communication pour rassurer les trois personnes et demies intéressées par ce smartphone d’un autre âge. En effet, durant une semaine, de gentils robots ont ouvert et fermé quelques Galaxy Fold.
Le résultat ? Samsung garanti, sur base de 100 ouvertures par jour, que votre smartphone aussi épais qu’un Nokia 3210 pourra durer … 5 ans. Cinq années à se coltiner un téléphone lourd comme un cadavre de cheval. Le smartphone a donc résisté, sans sourciller, à 200.000 pliages/repliages pour un double-écran qui coûte plus de 2000€ !
Allez, je vous laisse regarder ce test de charnière de porte… C’est passionnant, vraiment.
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
Un an après la sortie de la Huawei Watch GT4, nous avons eu l’opportunité de tester la nouvelle Huawei Watch…
Dans l'univers concurrentiel du marketing digital, la publicité sur Facebook est devenue un élément incontournable pour de nombreuses entreprises. Cependant,…
Comme beaucoup de passionnés de technologie, j'ai souvent bavé devant les smartphones pliants, ces petites merveilles de design futuriste. Mais…