FUJIFILM annonce le dernier-né de la Série X : Le FUJIFILM X-A7

FUJIFILM annonce le dernier-né de la Série X. Outre son design épuré et son poids plume (le boîtier ne pèse que 320 grammes), son capteur APS-C CMOS, fiable et perfectionné, le FUJIFILM X-A7 garantit des photos et des vidéos de qualité.

Le Fujifilm X-A7 capte sans problème les visages et les yeux pour les portraits, les actions et les vidéos aux couleurs fabuleuses, même dans des conditions plus sombres.

De plus, sa vidéo 4K et les superbes options de lecture (playback) assurent une qualité extraordinaire, idéale pour les créateurs de contenu et les vloggers. Son grand écran tactile LCD (3,5”, 16:9) est super pratique et très clair, même en plein jour, grâce à l’intensité lumineuse maximale. Par ailleurs, l’écran possède un « vari-angle » – nouveauté pour les appareils photo de la série X- qui permet de le retourner dans tous les sens.

Les caractéristiques du produit:

  • Un nouveau capteur d’image APS-C CMOS 24,2MP qui utilise un circuit électronique en cuivre pour obtenir une qualité d’image supérieure et des performances AF avancées
  • Large écran LCD tactile de 3,5″ de format 16:9
  • Une conception compacte et légère d’à peine 320 g
  • Performances et fonctions vidéos avancées
  • Divers modes de prise de vues
  • Une connectivité améliorée avec les smartphones et les tablettes

Le FUJIFILM X-A7 a un prix de vente conseillé de 749 € et sera disponible dans le courant du mois d’octobre 2019

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.