ELEPHONE A4 – Un look d’iPhone X à (très) bas prix : 91€

Je rappelle, lors de la sortie de l’iPhone X, nous étions tous surpris de cette fameuse encoche, corne de diable et autre “notch”. Depuis plusieurs mois, la plupart des fabricants asiatiques ont foncé dans la brèche, bien ouverte par nos amis de Cupertino.

Cet Elephone A4 offre une dalle HD de 5.85 pouces (comme l’iPhone X) disposant d’une résolution 1440 x 720 pixels (heu, … pas comme l’Iphone X). A l’intérieur, nous trouvons un processeur Mediatek MTK6739 épaulé par 3Go de RAM et un maigre 16 Go de mémoire de sauvegarde, toutefois extensible via un port micro SD pouvant accueillir 128 Go de plus.

Du côté de l’appareil photo, nous sommes sur du 8 MPixels à l’arrière, pour un 5 MPixels qui sera suffisant pour les selfies. Comme vous le voyez, ne vous attendez pas à la grande claque photographique avec cet Elephone A4.

Enfin, sachez qu’il est tout de même équipé d’une batterie de 3000 mAh, de quoi tenir plus de 24 heures sans grands soucis. Reste son look assez sympa, enveloppé dans une coque en metal et en verre du plus bel effet.

Cet Elephone A4 est en vente pour un petit 91€, chez TomTop.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.