Dome Glass utilise un procédé unique appelé LOCA, qui disperse une colle à durcissement brevetée par son constructeur, WhiteStone. Le verre utilise en fait une machine à UV fournie avec le produit, ainsi qu’un adhésif liquide qui recouvrera la totalité de l’écran de votre smartphone. En effet, comme vous l’aurez surement remarqué, c’est toujours sur les bords que ça flanche, surtout lorsqu’il s’agit d’un écran incurvé, comme sur les récents Samsung Galaxy S8 et S9.
De plus, la Dome Glass offre une sensibilité sans pareil au toucher, offrant une vision claire de votre écran favori. En bref, personne ne remarquera que vous avez installé une protection d’écran.
La Dome Glass sont disponible pour bon nombre de téléphone : Samsung Galaxy S8, S9 et leur déclinaison “Plus”, mais aussi pour Google Pixel 2 (XL), iPhone X et Galaxy Note 8. Les prix débutent à 44€ et le produit est disponible sur Amazon.
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…