Envie de capturer des moments uniques en filmant les animaux de nuit ? Vous n’en pouvez plus de ne pas apercevoir ce renard qui passe chez vous le soir tombé ? Ou, pire, vous vous demandez qui vient vous piquer vos outils de jardinage durant la nuit ?
La caméra Bushnell Trophy HD Max offre une résolution full HD de 1080 x 1920 pixels pour les vidéo
Le système de flash embarque 33 LEDs noires No-Glow qui, combiné à la technologie Hyper night vison, permet d’obtenir des images nettes dans l’obscurité la plus totale, le tout sans laisser transparaître la moindre incandescence. Le mode multi-flash permet quant à lui une optimisation de la puissance du flash, avec une portée allant jusqu’à 15 m.
La technologie Field Scan 2x Time-lapse permet le déclenchement automatique de prises de vues à intervalles préréglés (entre une minute et une heure) durant deux plages horaires que vous définissez. Avec deux créneaux horaires disponibles, vous pouvez surveiller tout mouvement à l’aube et au crépuscule. Le déclenchement n’étant pas dû aux animaux, le champ de vision est maximal. Et, à l’inverse de toutes les autres caméras à déclenchement préréglé, elle fonctionne en même temps en mode détecteur de présence, ce qui fait qu’elle ne laissera passer aucun mouvement alentour.
Enfin, le plus impressionnant est son autonomie : elle tient le coup une année complète. Les enregistrements d’effectuent sur une carte microSD et la caméra dispose d’un écran LCD intégré afin de pouvoir vous assurer de son fonctionnement optimal. Bref, une vraie caméra totalement autonome.
Du bon matériel américain qui a toutefois son prix : aux alentours de 300€ (prix Amazon.fr)
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…