Le Honor 9 s’impose d’emblée avec son grand écran de 5.15 pouces d’une résolution full HD de 1920×1080 pixels. Toujours composé d’un SoC Kirin 960 à huit coeurs, il est épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde, extensible via un classique port micro SD.
Côté photo, il nous propose un double capteur arrière, intégré sous la forme d’un 12 MPixels en RGB et d’un autre, monochrome, de 20 MPixels. Les selfies sont assurés par un capteur de 8 MPixels. Cette mouture 2017 se présente toujours sous la forme d’un boitier recouvert de verre (attention aux traces de doigts en mangeant vos Chipito) et de bords assez arrondis, lui conférant ainsi un air moins anguleux que ses concurrents. Petite nouveauté : le lecteur d’empreinte digitale se trouve, enfin, sur la face avant.
L’interface est toujours confiée à EMUI 5.1, un ersatz d’Android 7.0, intégrant une surcouche maison. Compatible 4G LTE, il fonctionnera parfaitement en France et en Belgique.
Bonne nouvelle, ce Honor 9 est disponible pour 335€. Attention, pour ce prix, il s’agit de la version 64Go. La version 128Go est disponible pour le prix de 375€, grâce au code L0126B1.
De plus, n’oubliez pas que nous avons testé ce smartphone en octobre !
06
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…