La montre connectée AMAZFIT de Xiaomi dans sa version « Black International » est en vente flash pour 84,38€

La montre connectée Amazfit de Xiaomi, disponible en promo dans sa version « Black International », est un tracker d’activité complet compatible IOS et Android avec une autonomie de 5 à 11 jours suivant utilisation! Certifiée IP67, elle vous suivra partout même dans les endroits les plus « caliente »!

Cette montre aux allures sportives présente un cadran rond tout en céramique pour un poids de 51 grammes. Le capteur de fréquence cardiaque continu 24/24 suivra automatiquement votre condition physique lors de vos séances de sport et permettra aussi un meilleur suivi de la qualité de votre sommeil.

Inutile d’emporter votre smartphone lors de vos “run”, l’Amazfit de Xiaomi est équipée d’un GPS intégré offrant des informations tel que la distance, l’allure ou encore le dénivelé atteint. De plus, grâce à ses 4 Go de mémoire interne combinés à ses 512 Mo RAM et sa fonction Bluetooth, vous pourrez y stocker jusqu’à 500 morceaux de musique!

Evidemment,  la montre peut recevoir des notifications comme par exemple les alertes mails, messages ou appels entrants.

La Xiaomi Amazfit est en vente flash au prix exceptionnel de 84,38€ sur Gearbest. Pour revoir notre test complet, c’est par ici!