Ce sac a remporté la m
Astucieux, le système Bag’n Watts propose d’intégrer une batterie de 13 watts équipée de 3 ports USB intégrés dans le fond du sac. La batterie peut évidemment se recharger via un port USB sur le secteur ou encore en le branchant sur un ordinateur. Autre innovation de taille : la bandoulière du sac contient une bande de capteurs solaires permettant au sac de se recharger durant votre shopping quotidien.
Le sac est commercialisé au prix de 355 €, différents coloris sont disponibles. Vous n’aimez pas trop le design du sac ? Pas de problème, il est possible d’acheter le kit de recharge séparément pour l’installer dans votre propre sac. Le kit électronique vous coûtera 69 €. Bref, cela peut fonctionner dans l’importe quel sac, même pour les hommes !
Source video : 01NET
Je connaissais Nothing de nom, surtout grâce au Nothing Phone (3) que Matyas avait testé récemment et qui m’avait franchement…
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…