Ce nouveau modèle, commandé par un petit millier de belges, devrait donc sortir des ateliers hi-tech de l’usine de Forest. Dans le monde, les commandes vont bon train et les chiffres dépassent déjà les 15.000 exemplaires. Même si la commercialisation a été lancée en janvier, force est de constater que je n’ai pas encore eu la chance d’en rencontrer une.
L’une des grandes nouveautés est sans nul doute ces rétroviseurs virtuels intégrés dans les portières. De fait, Audi a finalement obtenu l’autorisation de supprimer ces foutus miroirs de papa pour les remplacer par des caméras haute définition qui enverront donc l’image en temps réel sur des écrans intérieurs.
De plus, le conducteur pourra, grâce à l’écran tactile, zoomer allègrement et contrôler son champs de vision, comme sur un rétroviseur normal. De là à imaginer que les caméras puissent enregistrer, comme pour le mode “Sentinelle” de chez Tesla, il n’y a qu’un pas.
Je vous laisse avec cette petit vidéo de présentation de ce modèle. Il vous en coûtera, au minimum, un petit 82.000 €, pour la voiture complète et pas uniquement pour les rétroviseurs, bien entendu.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…