Ce nouveau modèle, commandé par un petit millier de belges, devrait donc sortir des ateliers hi-tech de l’usine de Forest. Dans le monde, les commandes vont bon train et les chiffres dépassent déjà les 15.000 exemplaires. Même si la commercialisation a été lancée en janvier, force est de constater que je n’ai pas encore eu la chance d’en rencontrer une.
L’une des grandes nouveautés est sans nul doute ces rétroviseurs virtuels intégrés dans les portières. De fait, Audi a finalement obtenu l’autorisation de supprimer ces foutus miroirs de papa pour les remplacer par des caméras haute définition qui enverront donc l’image en temps réel sur des écrans intérieurs.
De plus, le conducteur pourra, grâce à l’écran tactile, zoomer allègrement et contrôler son champs de vision, comme sur un rétroviseur normal. De là à imaginer que les caméras puissent enregistrer, comme pour le mode “Sentinelle” de chez Tesla, il n’y a qu’un pas.
Je vous laisse avec cette petit vidéo de présentation de ce modèle. Il vous en coûtera, au minimum, un petit 82.000 €, pour la voiture complète et pas uniquement pour les rétroviseurs, bien entendu.
Huawei présente sa nouvelle montre, la Watch Fit 3, une montre santé au design inspiré d’Apple, et qui propose un…
Après avoir découvert la Garmin Lily il y a trois ans, j'ai eu l'opportunité de tester la Lily 2 pendant…
On le sait, le mois d'avril en Belgique n'est pas toujours synonyme de beau temps. La météo peut être parfois…
Konyks nous propose un pack découverte de produits connectés qui a pour avantage de pouvoir créer des scénarii entre eux. …
Nous avons testé le tapis de bain en diatomite Terra de Moonstone, une promesse de pieds secs et de confort…
Les masseurs de ce genre sont monnaie courante sur les sites de vente en ligne, mais qu'est-ce qui différencie le…