Ce nouveau modèle, commandé par un petit millier de belges, devrait donc sortir des ateliers hi-tech de l’usine de Forest. Dans le monde, les commandes vont bon train et les chiffres dépassent déjà les 15.000 exemplaires. Même si la commercialisation a été lancée en janvier, force est de constater que je n’ai pas encore eu la chance d’en rencontrer une.
L’une des grandes nouveautés est sans nul doute ces rétroviseurs virtuels intégrés dans les portières. De fait, Audi a finalement obtenu l’autorisation de supprimer ces foutus miroirs de papa pour les remplacer par des caméras haute définition qui enverront donc l’image en temps réel sur des écrans intérieurs.
De plus, le conducteur pourra, grâce à l’écran tactile, zoomer allègrement et contrôler son champs de vision, comme sur un rétroviseur normal. De là à imaginer que les caméras puissent enregistrer, comme pour le mode “Sentinelle” de chez Tesla, il n’y a qu’un pas.
Je vous laisse avec cette petit vidéo de présentation de ce modèle. Il vous en coûtera, au minimum, un petit 82.000 €, pour la voiture complète et pas uniquement pour les rétroviseurs, bien entendu.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…