De nos jours, les activités physiques sont nombreuses et nous bougeons tous, d’une façon ou d’une autre, durant un grand moment de la journée : promener le chien, monter les escaliers, se balader, marcher jusqu’à l’arrêt de bus ou même faire du shopping. Bref, nous sommes toujours en mouvement.
AMPY se base simplement sur une idée toute simple : utiliser le mouvement de l’homme pour recharger une batterie qui pourra par la suite alimenter votre smartphone s’il manque d’énergie.
Cette énergie est perçue via l’énergie cinétique générée par votre corps en mouvement : courir, marcher, faire du vélo : tout est bon !
La batterie à l’intérieur de l’AMPY est de 1000mAh et pourra recharger votre smartphone pour qu’il tienne 3 heures de plus.
Enfin, AMPY communique avec votre téléphone via une application qui vous indiquera le nombre de calories brûlées, la recharge totale de la batterie ainsi que l’énergie générée par votre corps en mouvement.
Source : Coolest Gadget
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…