Même si au final les images m’ont d’emblée fait penser à Interstellar de l’ami Christopher Nolan, le pitch du film reprend aussi quelques éléments de film comme Armageddon vu qu’il s’agit tout de même de la destruction imminente de la Terre… mais pas par un météore et sans la musique d’Aerosmith.
Le papa de Brad est en fait perdu quelque part dans les tréfonds du système solaire et on ignore d’ailleurs s’il a survécu. Après un accident sur une plateforme spatiale, Roy Mc Bride (Brad Pitt) est envoyé dans l’espace pour une mission top-secret afin de découvrir ce que papa a entrepris comme travaux sur des matériaux d’origine extra-terrestre qui sont capables d’exterminer toute vie sur la planète bleue.
Dans le rôle du papa en photo, on retrouve Tommy Lee Jones. Reste à voir si nous pourrons le voir en chair et en os… James Gray se retrouve aux commandes de Ad Astra, qui a déjà réalisé The Lost City Of Z et The Immigrant.
La bande-annonce annonce tout de même du lourd, espérons que le scénario sera de la partie et ne sera pas perdu dans l’espace. Sortie prévue en septembre 2019.
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…