Des PC utilisés comme média-center, il en existe des dizaines de marques. ACER essaie maintenant de mettre les bouchées doubles pour rattraper son retard et nous arrive avec ce REVO One qui a pour objectif de trôner bien en évidence dans votre salon.
Le design est assez rondouillard et sera disponible en noir ou en blanc. Le REVO One intègre d’origine un disque dur de 2 To, tandis que deux autre emplacements sont prévus pour y loger deux autre disques 2.5 pouces de 2 To chacun. On le voit, ACER ne fait pas dans le détail. Bien.
Côté processeur, il sera disponible en plusieurs versions qui oscilleront entre le i3 et le i5. Deux barrettes de mémoire SO-DIMM pourront être logées dans la carte mère. La connectique de sortie est assurée par un HDMI et un Display Port qui pourront gérer des flux vidéos distincts de 3840 x 2160 pixels, correspondant à du Ultra HD 4K. L’audio n’est pas en reste avec une sortie multi-canal 7.1.
Les connections USB ne sont pas en reste : 2 USB 2.0 et 2 USB 3.0, sans oublier le WiFi AC. Bien pensé, un slot SD est disponible sur le dessus de l’appareil.
Il sera fourni avec Windows 8.1 dès la sortie, prévue pour janvier 2015, tandis que les prix débuteront à 269€ en Europe.
Source : Liliputting
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…