1er AVRIL : Google propose le jeu SNAKE dans Maps (Durée limitée)

Bon, s’il ne s’agit aucunement d’une blague de mauvais goût, Google a tout de même fait un effort pour sortir son “April fools” sous la forme d’un vieux jeu bien connu des anciens gamers.

Pas de panique si vous ne pouvez accéder au jeu, Google est en train de déployer la mise à jour sur Android et iOS. Pour y accéder, allez directement dans le menu latéral et choisissez “Jouer à Snake”. Vous aurez alors le choix d’une destination particulière et un train fera office de serpent.

A vous ensuite de manger le plus de personnes possibles afin de faire grandir les wagons sans se manger l’arrière train ou se toucher. Bref, ceci ressemble à un vieux jeu d’arcade hyper pixélisé et ce la nous rappelle donc bien les années 90.

Si vous n’avez pas encore bénéficié de la mise à jour sur votre smartphone, sachez que le jeu est disponible online sur https://snake.googlemaps.com/

Le jeu ne sera toutefois disponible que durant la semaine du 1er avril.

Source : The Verge

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.