Bon, un peu de légèreté dans ce monde de brute. Le DJI Phantom 2 est un drone assez sympathique mais un peu cher. Zwier Spanjer vient d’ailleurs de le recevoir comme cadeau de Noël et c’est avec une grande fierté qu’il a essayé ce drone dans son quartier.
Le seul problème, c’est que l’atterrissage ne s’est pas déroulé sans mal : une jolie marre d’eau se trouvait sous l’objet volant à l’endroit où il devait toucher le sol. Ce brave Zwier a donc donné de sa personne pour l’empêcher de sombrer dans les eaux boueuses.
Voilà un jeune homme bien courageux ! La suite en image.
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
Un an après la sortie de la Huawei Watch GT4, nous avons eu l’opportunité de tester la nouvelle Huawei Watch…
Dans l'univers concurrentiel du marketing digital, la publicité sur Facebook est devenue un élément incontournable pour de nombreuses entreprises. Cependant,…
Comme beaucoup de passionnés de technologie, j'ai souvent bavé devant les smartphones pliants, ces petites merveilles de design futuriste. Mais…