La Yuneec (Pour nos amis français, prononcez “Younîk”. “Unique”. Capté ? Bien !) Longboard E-Go est donc équipée d’une batterie ultra fine au lithium-ion qui vous dispense d’une autonomie de 20 à 30 km (soit plus ou moins 3 heures de déplacement. Je vous laisse calculer la vitesse moyenne et l’âge du conducteur si la pente est soumise à un dénivelé de 12% sur une route en bitume enrobé-drainant).
Le tout pèse un peu plus de 6 kg et se recharge en 4 heures de temps. Le longboard est fourni avec une petite télécommande qui vous permettra d’atteindre de plantureuse vitesse de 20 km/h. Néanmoins, la E-Go peut être connectée à votre smartphone afin de connaitre le statut de la batterie (avec notification), la distance parcourue, la vitesse mais aussi définir le mode d’utilisation (lent, rapide, etc.).
Le Yuneec (bien compris la prononciation ?) Longboard E-Go est en vente pour 699€ chez Materiel.net. Plus d’info sur E-Go !
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…