La Yuneec (Pour nos amis français, prononcez “Younîk”. “Unique”. Capté ? Bien !) Longboard E-Go est donc équipée d’une batterie ultra fine au lithium-ion qui vous dispense d’une autonomie de 20 à 30 km (soit plus ou moins 3 heures de déplacement. Je vous laisse calculer la vitesse moyenne et l’âge du conducteur si la pente est soumise à un dénivelé de 12% sur une route en bitume enrobé-drainant).
Le tout pèse un peu plus de 6 kg et se recharge en 4 heures de temps. Le longboard est fourni avec une petite télécommande qui vous permettra d’atteindre de plantureuse vitesse de 20 km/h. Néanmoins, la E-Go peut être connectée à votre smartphone afin de connaitre le statut de la batterie (avec notification), la distance parcourue, la vitesse mais aussi définir le mode d’utilisation (lent, rapide, etc.).
Le Yuneec (bien compris la prononciation ?) Longboard E-Go est en vente pour 699€ chez Materiel.net. Plus d’info sur E-Go !
Après avoir testé la WATCH Fit 4 Pro, je poursuis mon exploration des nouveautés Huawei avec la WATCH 5. Ce…
Présentation de l’American Express Platinum La Carte American Express Platinum est une carte de crédit premium mondialement connue, qui évoque…
Il y a un peu moins d’un mois, j’ai assisté à une conférence de presse Huawei à Bruxelles. L’occasion de…
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…