Avec ses 96 grammes, ce poids plume de la vidéo offre aussi des dimensions réduites : 6.5cm x 4.2cm x 3 cm de profondeur. Bref, vous vous retrouvez avec une boite d’allumettes connectée qui va mettre le feu à vos délires sportifs … ou festifs, c’est selon.
D’un point de vue opérationnel, la Yi 4K+ offre jusqu’à 10 modes de fonctionnement : Prendre uniquement des photos en 12 MPixels (avec ou sans retardateur … et au format RAW !), des photos en rafales (jusqu’à 30 par minute), des vidéos 4K en 60 fps, capturer des vidéos en mode time lapse ou en slow motion, utiliser la caméra en mode dashcam (enregistrement continu avec suppression automatique), prendre des photos de manière autonome durant une capture vidéo et, enfin, utiliser la caméra pour des sessions sur Facebook Live ou YouTube Live Streaming.
Les différentes résolutions vidéo possibles sont donc :
La Yi 4K+ offre un écran LCD d’une résolution de 640×360 pixels, un angle de vue de 155 degrés, une connectivité WiFi pour la contrôler depuis votre smartphone, une batterie amovible de 1400 mAh disposant d’une autonomie de deux heures, un système de stabilisation électronique (EIS) pour éviter les effets de tremblement (les trois litres de vin chaud journaliers font, par contre, sauter la garantie).
La Yi 4K+ est disponible en précommande chez Gearbest pour 275€.
Acheter la Yi 4K+ depuis la France ou la Belgique
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…