Arborant un style moderne et passe partout, le plafonnier connecté Yeelight se glissera dans n’importe quelle pièce de la maison avec autant de facilité qu’un plafonnier “normal”. Il fonctionne avec un éclairage LED haute performance et se connectera à votre smartphone via Bluetooth 4.2 et Wifi 2,4 GHz. Son application dédiée disponible sur l’Appstore ou GooglePlay vous permettra de gérer l’intensité de la lumière, de la plus froide à la plus naturelle. Compatible Amazon Alexa et Google Home, il sera possible de contrôle verbalement votre nouveau plafonnier connecté.
Si vous êtes du genre à dormir encore avec une veilleuse, vous pourrez configurer l’indice de luminosité du plafonnier de 1 à 120lm histoire de dormir au clair de lune tout comme vous pourrez l’utiliser à l’inverse, pour imiter le levé du soleil.
Dernière chose, sa certification IP50 rend le plafonnier Yeelight résistant à la poussière et aux moustiques, ce qui évitera d’avoir des “cadavres” au niveau interne du corps de la lampe.
Le plafonnier connecté LED Yeelight est en vente flash sur Gearbest au prix de 132 €
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…