Le Xiaomi YI M1 est un appareil photo hybride à objectifs interchangeables. Il propose, dans son boitier métallique noir mat ou argenté, un capteur de 20 MegaPixels agrémenté d’un écran de contrôle tactile et de la faculté de filmer en 4K. Il intègre un connectivité Bluetooth ainsi que le WiFi afin de télécharger rapidement les photos stockées sur une carte SD de maximum 512 Go.
Xiaomi n’y est pas allé à l’économie en intégrant un capteur Sony IMX269 (qui équipe déjà le Panasonic GX8) et en proposant un kit simple ou double lentille. L’une d’elle possède une ouverture de f/3.5 à 5.6 en 12-40mm (objectif zoom) tandis que la seconde dispose d’une ouverture f/1.8 42.5mm en focale fixe spécialement destinée pour absorber un maximum de luminosité en condition de basse lumière. Côté vidéo, il filme en 4K à 30 fps et en full HD 1080p à 60 fps.
Intéressé ? Le Xiaomi Y1 M1 est déjà disponible à la pré-commande sur Gearbest, pour une livraison prévue le 21 novembre 2016, pour un prix de 448.75€ (Objectif 12-40mm) et 628.60€ (Objectifs 12-40mm + 42.5mm).
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…