La Xiaomi Mijia 3.5K Panorama dispose d’un double capteur Dual IMX 206 disposant d’une résolution de 16MPixels et filme dans une résolution 3.5K à 360 degrés, au travers de deux lentilles de 190 degrés afin de juxtaposer au mieux les deux sources d’images. Elle intègre trois modes de prises de vue : Flat, sphere et planet, stabilisées par 6 axes qui empêcheront l’image de trembler durant votre descente en kayak de la Lesse (sans bac de Jupiler à l’arrière, bien qu’il stabilise fortement l’embarcation), tout en supportant le timelapse et l’enregistrement en boucle.
La caméra est pourvue d’un batterie de 1600 mAh afin de tenir le coup 75 minutes en résolution maximale et WiFi ouvert. Justement, il est possible de connecter votre smartphone afin de contrôler l’engin et d’obtenir le retour vidéo.
Le stockage des images et vidéo s’effectuent sur une carte micro SD d’une capacité maximale de 128 Go, tandis que la Mijia est certifiée IP67 (Étanche à l’eau et à la poussière dans une immersion de moins d’un mètre durant 30 minutes) et compatible Quick Charge.
Cette Xiaomi Mijia est disponible chez Gearbest pour 232€, depuis la France ou la Belgique.
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…