Ce splendide smartphone nous offre un écran de 5.7 pouces en full HD 1920×1080 pixels, soit une définition de 386 point par pouce. A l’intérieur du boitier tout en métal, nous trouvons un puissant processeur Snapdragon 821 qui équipe déjà des bêtes fauves comme l’ASUS Zenfone 3. Il comporte 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire. Avec une telle puissance sous le capot, croyez-moi, vous en aurez assez sous le pied pour virevolter à la vitesse de la lumière avec toutes vos applications. Le Xiaomi Mi5S Plus arrache et propose du costaud sous la forme d’un score Antutu de 164.119 points (un iPhone 6S affiche 133781 points).
Au programme, nous trouvons un capteur photo de 13 MPixels de chez Sony qui affiche une ouverture de f/2 capable de prendre des clichés lumineux dans des conditions de faible éclairage mais aussi de prendre des vidéos 4K. Il bénéficie d’un capteur d’empreinte digitale à ultrason situé au dos du téléphone.
Compatible 3G/4G avec nos réseaux belges et français, le Xiaomi Mi5S PLUS intègre une batterie de 3800 mAh ainsi que la possibilité de le faire fonctionner avec deux cartes SIM différentes.
Proposé à un prix étonnant de 523.85€ chez Gearbest, il est disponible en pré-commande. Alors, n’attendez pas, le succès sera au rendez-vous.
Acheter le Xiaomi Mi5S Plus chez Gearbest.
Update : Un ensemble de coupons de réduction sont disponibles :
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…