Je vous avais récemment parlé du Xiaomi Mi4 que j’attends avec impatience dans ma boite aux lettres, voici donc le petit nouveau de la famille : le Xiaomi Mi4C. “C” pour “Couleur” ?
Fort de son processeur SnapDragon 808 à 8 coeurs cadencés à 1,8 GHz et épaulé par 2 Go de RAM, le Mi4C offre une compatibilité 4G LTE 150 Mbit/s. Son écran Full HD 1920×1080 dispose d’une diagonale de 5 pouces, tandis que son capteur Sony nous balance ses 13 mégapixels, soutenu par un flash dual-tone à l’arrière. Pour les selfies, il propose un capteur 5 mégapixels. Son autonomie devrait être plus que correcte, grâce à sa batterie de 3080 mAh Quick Charge. Il est proposé en version 16Go et 32 Go.
Cerise sur le gâteau, ce Mi4C offre un connecteur USB type C réversible ainsi qu’un port infrarouge programmable pour plus de 2000 appareils. Rare.
Intéressé ? Plongez sur Gearbest, la version 16Go est disponible pour 214€, tandis que la version 32Go est proposée à 246€. Dépêchez-vous !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…