Je vous avais récemment parlé du Xiaomi Mi4 que j’attends avec impatience dans ma boite aux lettres, voici donc le petit nouveau de la famille : le Xiaomi Mi4C. “C” pour “Couleur” ?
Fort de son processeur SnapDragon 808 à 8 coeurs cadencés à 1,8 GHz et épaulé par 2 Go de RAM, le Mi4C offre une compatibilité 4G LTE 150 Mbit/s. Son écran Full HD 1920×1080 dispose d’une diagonale de 5 pouces, tandis que son capteur Sony nous balance ses 13 mégapixels, soutenu par un flash dual-tone à l’arrière. Pour les selfies, il propose un capteur 5 mégapixels. Son autonomie devrait être plus que correcte, grâce à sa batterie de 3080 mAh Quick Charge. Il est proposé en version 16Go et 32 Go.
Cerise sur le gâteau, ce Mi4C offre un connecteur USB type C réversible ainsi qu’un port infrarouge programmable pour plus de 2000 appareils. Rare.
Intéressé ? Plongez sur Gearbest, la version 16Go est disponible pour 214€, tandis que la version 32Go est proposée à 246€. Dépêchez-vous !
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…