Bon, d’accord, avec une telle puissance, il vous faudra plus de sept heures pour le recharger complètement mais, ensuite, à vous le nirvana de la recharge en campagne.
En effet, une fois en poche, ce joli bloc blanc sera capable de recharger 7 fois votre iPhone 6, 3 fois votre iPad Mini et une fois votre Mac Book (via USB Type-C). Bref, du costaud. Sans oublier la faculté de pouvoir donner du jus à deux dispositifs à la fois, grâce à son double port USB.
De plus, il est compatible Quick Charge (5.1v, 3.6A) et dispose d’une circuit de protection afin d’optimiser la charge et la recharge des appareils.
Il pèse 338 grammes et est en vente sur Gearbest pour un léger 26.33€.
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…