Ce Xiaomi Mi Mix 3 est équipé d’un écran un peu spécial. En effet, il ne bénéficie d’aucune encoche et présente donc une surface d’écran de 93.4% par rapport à sa surface totale. Pour prendre des selfies, il suffira de glisser l’arrière du téléphone pour voir apparaître l’appareil photo, c’est le genre de truc qui fera son petit effet et attisera la curiosité des autres humanoïdes fan de nouvelles technologies.
Niveau interne, Xiaomi propose un processeur Qualcomm Snapdragon 845 Octa core de 2.8 Ghz épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire. L’écran offre une résolution de 1080×2340 pixels et il propose une diagonale de 6.30 pouces, niveau interne, Xiaomi propose un processeur Qualcomm Snapdragon 845 Octa core de 2.8 Ghz épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire.
Côté appareil photo, nous trouvons, à l’arrière, un couple 12 MPixels, f/1.8 + 12 MPixels, f/2.4. A l’avant, les selfies seront lumineux, grâce à un double capteurs de 24 MPixels, f/2.2 + 2 MPixels. Niveau autonomie, sa batterie de 3200 mAh vous permettra de tenir sans problème une journée en mode intensif.
A noter que la 5G ne sera pas disponible en Belgique et en France avant 2020 et il vous faudra évidemment vous équiper d’un smartphone compatible pour pouvoir surfer à la vitesse de la lumière!
Le Xiaomi Mi Mix 3 dans sa version 8Go/256Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 610,65€ (uniquement en Anglais ou chinois)
Avec l'essor de la domotique, les solutions d'accès connecté ne sont plus l'apanage des passionnés de technologie, mais font désormais…
C’est la première fois que je teste un clavier mécanique. Jusqu’à récemment, j’utilisais deux modèles différents. Déjà, passer de l’un…
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…