C’est donc dans une jolie coque en aluminium que le Xiaomi Mi Max 3 renferme son processeur Qualcomm Snapdragon 636 Octa base de 1,8 GHz épaulé par 4 Go de RAM et 64Go de mémoire non extensible. Il tourne sous Android 8.1 et bénéficie de la surcouche MIUI9 et d’un lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière de l’appareil.
Son triple capteur photo (12 + 5 Mpixels à l’arrière et 8 Mpixels à l’avant) et ses différentes applications natives vous permettront de jouer au photographe amateur et même de filmer en 4K histoire d’alimenter votre chaîne youtube ou autre Vimeo.
Les deux points forts de ce smartphone restent bien sûr son écran de 6,9 pouces qui le classe clairement dans la famille des phablettes et sa batterie de 5500 mAh tout aussi hors norme qui donnera au Mi Max 3 une autonomie plus que appréciable!
Le Xiaomi Mi Max 3 dans sa version 4Go/64Go est disponible en vente flash sur Gearbest pour 230€
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…