Une des grandes différences avec son prédécesseur est l’intégration du nouveau processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de RAM, alors que son petit frère, le 9T se contentait d’un Snapdragon 755. Au niveau de l’écran, nous sommes toujours sur une diagonale d’écran Super AMOLED de 6.39 pouces dotée d’une résolution de 2340×1080 pixels.
C’est du côté de l’appareil photo qu’un petit détail change. En effet, Xiaomi a décidé d’intégrer la dernière version de son capteur Sony, à savoir le IMX 586. La résolution à l’arrière est toujours de 48 MPixels pour son appareil principal et de 13 et 8 MPixels pour les secondaires. Au niveau des selfies, nous restons sur un bon 20 MPixels. La batterie reste aussi identique : 4000 mAh.
Il est certain que ce Xiaomi Mi 9T Pro ravira les gamers exigeants, tout comme les fans de photo, le tout à un prix vraiment fou au vu de cette fiche technique assez imposante : 334€ au lieu de 416€, grâce au code GBM9TPRO3, en version 6Go/64Go).
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…