D’autres grands constructeurs comme Samsung ou Whirlpool offrent déjà des lave-linges intelligents mais Xiaomi a choisi une toute autre voie : Celle du low cost en version mini.
En effet, la machine dispose de dimensions microbiennes : 50 cm de large sur 63 cm de haut. Sa capacité est tout de même de 2.8 kg, ce qui représente la moitié d’une machine classique d’entrée de gamme. Sympa pour les célibataires en mal de geekeries ou de jeunes couples à la pointe de la technologie.
Son prix de vente en Chine est d’à peine 200€ et je me demande si nous pourrons bientôt l’importer en France ou en Belgique. Néanmoins, je trouve l’idée amusante. Le tout sera en effet guidé par votre smartphone où vous pourrez la programmer à distance, via Bluetooth. Comptez tout de même 34 kg à déplacer. Costaud, la petite machine.
Source : Maxi Gadget, Gizmochina
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…