D’autres grands constructeurs comme Samsung ou Whirlpool offrent déjà des lave-linges intelligents mais Xiaomi a choisi une toute autre voie : Celle du low cost en version mini.
En effet, la machine dispose de dimensions microbiennes : 50 cm de large sur 63 cm de haut. Sa capacité est tout de même de 2.8 kg, ce qui représente la moitié d’une machine classique d’entrée de gamme. Sympa pour les célibataires en mal de geekeries ou de jeunes couples à la pointe de la technologie.
Son prix de vente en Chine est d’à peine 200€ et je me demande si nous pourrons bientôt l’importer en France ou en Belgique. Néanmoins, je trouve l’idée amusante. Le tout sera en effet guidé par votre smartphone où vous pourrez la programmer à distance, via Bluetooth. Comptez tout de même 34 kg à déplacer. Costaud, la petite machine.
Source : Maxi Gadget, Gizmochina
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…