Pour rappel, vous pouvez compter sur une dalle de 6.3 pouces en Full HD+, un processeur Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire (Une version allégée à 3/32 Go est aussi disponible). Pour ce qui concerne les selfies, un capteur frontal de 13 MPixels sera présent, tandis que la batterie affiche toujours un plantureux 4000 mAh.
L’appareil photo arrière est composé d’un couple de capteur de 48 et 5 MPixels offrant une ouverture lumineuse de f/1.8, vous permettant de prendre des clichés dans des conditions optimales, même en cas de faible luminosité.
Avec les récentes annonces de Google, Qualcomm et Intel de geler les licences d’exploitation envers Huawei, il se peut que Xiaomi remonte encore d’un cran dans le top 10 des plus grands constructeurs de smartphone mondiaux.
Le Xiaomi Redmi Note 7 est vendu au prix de 205€ sur Amazon. Par ailleurs, une version “Pro” est également disponible à 300€, elle profite de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…