Pour rappel, vous pouvez compter sur une dalle de 6.3 pouces en Full HD+, un processeur Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire (Une version allégée à 3/32 Go est aussi disponible). Pour ce qui concerne les selfies, un capteur frontal de 13 MPixels sera présent, tandis que la batterie affiche toujours un plantureux 4000 mAh.
L’appareil photo arrière est composé d’un couple de capteur de 48 et 5 MPixels offrant une ouverture lumineuse de f/1.8, vous permettant de prendre des clichés dans des conditions optimales, même en cas de faible luminosité.
Avec les récentes annonces de Google, Qualcomm et Intel de geler les licences d’exploitation envers Huawei, il se peut que Xiaomi remonte encore d’un cran dans le top 10 des plus grands constructeurs de smartphone mondiaux.
Le Xiaomi Redmi Note 7 est vendu au prix de 205€ sur Amazon. Par ailleurs, une version “Pro” est également disponible à 300€, elle profite de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire.
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…
Dans le monde des ordinateurs et des serveurs, la mémoire (RAM, DRAM, NAND flash) joue un rôle central. Pourtant, ces…
Le drone Antigravity A1 arrive dans le monde aérien comme un visiteur curieux qui aurait décidé d’ignorer les lois de…