Heureusement, il existe des thermomètre sans contacts, vendu depuis des lustres, mais très peu d’entre eux sont de la veine de ce nouvel objet signé Withings. Celui-ci se base sur une captation de la température sur l’artère temporale (non, on ne parle pas de paradoxe temporel, relisez) dans le but de prendre la chaleur du corps le plus précisément possible.
Pour réaliser cet objectif, en moins de deux secondes, le Withings Thermo, qui ressemble à un gros bâton de colle Pritt, prend la bagatelle de 4000 mesures avant de vous donner une information la plus précise possible. Ensuite, nous sommes en territoire connu, à savoir la connexion avec votre smartphone et à l’application de la marque française.
Evidemment, le thermomètre peut-être utilisé par plusieurs personnes à la fois (mais pas en même temps, relisez encore) et chacun pourra consulter l‘évolution de la température et y indiquer des notes afin de se souvenir des différentes médications prises entre les mesures.
Ce Withing Thermo sera disponible vers mars 2016 pour un prix vraisemblablement sous la barre des 100€.
Source : Techcrunch
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…