Nous avions déjà présenté quelques objets connectés qui vous permettait de remettre la main sur d’autres objets non connectés : clé, sac, smartphone.
Wistiki est un produit français qui se glisse dans un sac ou s’accroche à votre porte-clés. Il est même possible de le coller, par exemple, à votre voiture ou votre vélo.
Perdu votre sac ? Lancez l’application sur votre téléphone et celui-ci vous indique sur une carte où votre sac se trouve. Les coordonnées GPS correspondent à la position du Wistiki lorsqu’il était à proximité de votre smartphone pour la dernière fois. Perdu votre smartphone ? Pressez le bouton du “Wistiki” et votre smartphone se mettra à sonner instantanément.
Il est aussi possible de l’utiliser comme “Laisse virtuelle“. Grâce à ce mode, vous êtes alertés lorsque votre objet (ou, par exemple, votre enfant) s’éloigne de votre smartphone.
Le Wistiki est vendu 24,90 € avec 4 dragonnes de couleur, une pile et 1 adhésif double face. Chouette idée cadeau, non ?
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
View Comments