Lors de la BUILD 2015 qui se déroule du 29 avril au 1er mai, Microsoft a un peu plus levé le voile sur le mode “CONTINUUM” du futur Windows 10.
Microsoft a en effet démontré qu’il sera possible de basculer votre smartphone en mode PC en le connectant à un écran via un câble HDMI. Pour faire simple, vous pourrez connecter, via Bluetooth, un clavier et une souris au téléphone et basculer les applications dites “Universelles” en mode PC. Evidemment, les composants du futur MS Office seront de la parties pour pouvoir profiter de ce mode Continuum. Reste à savoir si les autres éditeurs de logiciels suivront la mouvance de ce nouveau mode.
Joe Belfiore, Corporate Vice President (Operating Systems Group) s’est d’ailleurs prêté au jeu de la démo. Je vous invite d’ailleurs à y jeter un oeil afin de vous faire une petite idée sur le concept qui risque de révolutionner le petit monde Windows.
https://www.youtube.com/watch?v=Sja3pxedlLs Voyager léger, c’est bien. Voyager connecté, c’est mieux. Voyager connecté sans transformer sa chambre d’hôtel en LAN party improvisée,…
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
View Comments