Lors de la BUILD 2015 qui se déroule du 29 avril au 1er mai, Microsoft a un peu plus levé le voile sur le mode “CONTINUUM” du futur Windows 10.
Microsoft a en effet démontré qu’il sera possible de basculer votre smartphone en mode PC en le connectant à un écran via un câble HDMI. Pour faire simple, vous pourrez connecter, via Bluetooth, un clavier et une souris au téléphone et basculer les applications dites “Universelles” en mode PC. Evidemment, les composants du futur MS Office seront de la parties pour pouvoir profiter de ce mode Continuum. Reste à savoir si les autres éditeurs de logiciels suivront la mouvance de ce nouveau mode.
Joe Belfiore, Corporate Vice President (Operating Systems Group) s’est d’ailleurs prêté au jeu de la démo. Je vous invite d’ailleurs à y jeter un oeil afin de vous faire une petite idée sur le concept qui risque de révolutionner le petit monde Windows.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
View Comments